Selon les conditions
En fonction des conditions météo et du niveau du groupe, nous pourrons réaliser plusieurs sommets tel que :
La Dent des Portes : le spot ski de rando facile d’accès avec un bel enneigement !
D+ 800m / D- 800m
Combe d’Arclusaz : cette haute combe est un lieu de pastoralisme ancien (monastère de Bellevaux). C’est un site majeur du Massif des Bauges qui offre de nombreuses possibilités, dont la descente par le Bottier sur la Chapelle de Bellevaux. Nous aurons une vue splendide sur les Grandes Alpes.
D+ 1000m / D- 1100m
Bonnet de Cherel – Dessous de l’Arcalod : au cœur de la réserve des Hautes Bauges, nous skierons au-dessous de l’Arcalod (2217m), point culminant du Massif.
D+ 1000m / D- 1000m
Le Mont Colombier : sommet central, le Colombier nous offre un panorama sur le Massif des Bauges, la Chartreuse, les Belledonne ainsi que sur le Mont Blanc. A la clef, une belle descendre par sa face ouest ou sa face nord.
D+ 1050m / D- 1050m
Roc de Poyer : le paradis secret de ceux qui pratiquent le ski de randonnée ! très peu fréquenté, ce lieu promet de belles premières traces.
D+ 950m / D- 950m